Cette question a été résolue

téléphone acquis avec les points simlocker ou non?

PATRICK L.

Si je prends un téléphone avec mes points et que je veux utiliser la carte d'un autre opérateur, est-ce possible? Si non comment le désimlocker?

THIERRY P.

Bonsoir,
Tous les téléphones vendus par NRJ Mobile, Credit Mutuel Mobile, CIC Mobile, ... depuis mars 2013 sont désimlockés.
Donc pas de soucis pour un nouveau téléphone.
Très cordialement,

Réponses

GUILLAUME Z.

Equipe

Bonjour Patrick,

Vous trouverez plus d'infos sur ce thème en consultant la FAQ suivante : http://www.assistance-mobile.com/questions/728834

Les téléphones acquis en renouvellement de mobile, depuis 2011, ne sont plus simlockés. Ils sont compatibles avec tous les opérateurs.

Je vous souhaite une excellente journée.
Guillaume, Conseiller Assistance Mobile