impossibilité de joindre nrj mobile au 0969360200 pour payer la ligne 07xxxxxxxx a été portée,plus accès espace client?

rémi S.

nrj mobile me réclame 30€ pour prélèvements impayés alors que je n'ai jamais renvoyé le contrat signé ni d'autorisation de prélèvement SEPA d'où les rejets de paiement de ma banque. J'ai demandé et obtenu la portabilité du 07xxxxxxxx chez un autre opérateur, par conséquent je n'ai plus accès à l'espace client chez nul mobile et impossibilité de vous joindre au 0969360200 le message enregistré me renvoie vers la foire au questions/aide en ligne et me raccroche au nez et vous n'avez pas d'autre numéro NON SURTAXÉ. Donc si vous voulez récupérer cette somme donnez m'en la possibilité et joignez moi par email ou transmettez moi un numéro de téléphone au sinon vous pourrez vous assoir dessus.

Réponses

Anonyme

Bonjour Rémi,

Je vous informe que les offres sans engagements proposées par NRJ Mobile disposent d'un Service Client via l'Assistance Mobile. Le Service Client téléphonique quand à lui n'est pas prévu. Nous vous en informions lors de la souscription dans le document mis à votre disposition en début de souscrit.
Il s'agit de la "Fiche d'information standardisée - Les Forfaits Woot".
C'est pourquoi, vous n'arrivez pas à joindre de conseiller.

Compte tenu des informations que vous me communiquées (non renvoi du contrat et de l'autorisation de prélèvement), couplé à une casi absence d'usage de la ligne depuis la souscription, je me permets de faire le point en interne connaître la suite à donner à votre dossier.

Je reviendrai vers vous dès lorsqu'une réponse me sera apportée.

Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite un bon week end!

Diane, Conseillère Assistance Mobile

Anonyme

Bonjour Rémi,

Je vous informe que votre demande est toujours en cours.
Nous cherchons à rendre possible, comme cela devrait l'être, le paiement par carte bancaire.

Je reviendrai vers vous dès lors que je disposerai d'un retour.

Bonne journée!
Diane, Conseillère Assistance Mobile

Anonyme

Bonjour Rémi,

Je me permets de revenir vers vous dans la mesure où j'ai sollicité ma hiérarchie afin de savoir si le paiement par carte bancaire sur ligne résiliée était encore possible.
La réponse étant négative, je vous propose de procéder à l'envoi d'un chèque d'un montant de 30 euros avec noté au dos, votre numéro de ligne concernée.

L'adresse où envoyer votre règlement est la suivante :
NRJ Mobile
Service Client
53098 LAVAL Cedex 9

Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt !
Diane, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile
----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.