Jai résilié mon contrat nrj et jaimerais alors savoir comment je pourrais regler ma facture qui est de 4,33€?

Cédric K.

J'ai résilié mon contrat et j'ai une facture de 4,33€ . J'appelle en vain le service client pour la régler mais sans suite ! J'aimerais donc savoir quel moyen je peux utiliser pour le faire vu que j'ai plus d'accès à mon espace client.
Numéro de facture : 000076849336

Réponses

Farid J.

Equipe

Bonjour Cédric,

Vous avez la possibilité de payer le rejet de prélèvement par carte bancaire en contactant le Service Client au 09 69 360 200 depuis une ligne fixe ou mobile de 8H à 22H du lundi au samedi (appel non surtaxé).

Farid, Conseiller Assistance Mobile

Cédric K.

Bonjour Farid,
J'essaie en vain d'appeler ce numéro ils me disent dans un premier temps d'entrer mon numéro de téléphone et d'appuyer sur étoile(*) ce que je fais et après on me dit "si vous avez des questions rendez vous sur le site assistance-mobile.com". Comment dois-je faire dans ce cas?
Merci

Farid J.

Equipe

Bonjour Cédric,

Votre demande d'assistance est prise en charge. Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse e-mail.

Cordialement,
Farid, Conseiller Assistance Mobile

Farid J.

Equipe

Bonjour Cédric, je vous confirme que le règlement de votre facture par CB a bien été validé.

Cordialement,
Farid, Conseiller Assistance Mobile