Y a t-il quelqu'un du service d'assistance qui répond aux problèmes ou faut galérer pour trouver les réponse soit même?

ULRICH S.

c quoi cette assistance ?!?!?!?

Réponses

berthou D.

voir cette personne (mélanie) du site assistance pour répondre des tel bloqués comme de moi aussi du 94

Farid J.

Equipe

Bonjour Ulrich,

Votre demande d'assistance est prise en charge. Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse e-mail.

Farid, Conseiller Assistance Mobile

ULRICH S.

du coup comment je dois faire pour entrer en contact avec quelqu'un qui va pouvoir m'aider avec mon problème de paramétrage internet sur mon lumia 435 sachant que j'ai utilisé toutes les aides possibles sur le site, c'est un peu galère quand même...???????????????

berthou D.

sur mon tel samsung player one S5230 est de mon écran lu( pas de carte ) et avoir mise cette 2 sim nouvelle recue,;? comment faire pour remettre mon tel en bon fonctionnement merci cela fait plus de 15j de bloquage ?HELP du 94100

Farid J.

Equipe

Bonjour Ulrich, je vous ai répondu le 15/01 sur l'adresse email que vous avez enregistrée lors de votre inscription à l'assistance mobile. Je vous invite à me communiquer un numéro de téléphone (autre que la ligne de votre mobile) où vous joindre afin de vous mettre en relation avec le service technique.

Votre forfait disposant d'une assistance téléphonique vous pouvez également contacter le Service Client au 09 69 360 200 du lundi au samedi de 8H à 22H (appel non surtaxé) sur une autre ligne que celle utilisée par votre Lumia 435 en conservant celui-ci à portée de main.

Cordialement,
Farid, Conseiller Assistance Mobile

Farid J.

Equipe

Bonjour Daniel,

Afin de traiter votre demande d'assistance dans les meilleurs délais je vous invite à me communiquer davantage de détails sur le contexte de l'anomalie rencontrée.

Je vous ai donc envoyé un e-mail sur votre adresse communiquée lors de votre inscription sur l'Assistance Mobile.

Farid, Conseiller Assistance Mobile

berthou D.

j'ai fait en message ce jour a répondre avec infos de mon tel de 2cartes sm de chez free recues et bloquées sur samsung player one S5230 achat de 4ans chez bouygue tres correct ,,mais indiqué sur écran (pas de sim ) e d'ouvrir tres correct tel en normal et avoir déja installé sim mais rien n'est en fonction ??17h50 du 94100

Farid J.

Equipe

Bonjour Daniel,

Concernant les incidents que vous constatez avec vos cartes SIM Free, je vous invite à vous rapprocher de votre opérateur Free Mobile.

Cordialement,
Farid, Conseiller Assistance Mobile

Farid J.

Equipe

Bonjour Ulrich,

Je n'ai pas eu de réponse à mon message du 19/01/2016.

Afin de traiter votre demande dans les meilleurs délais, je vous invite à me communiquer un numéro de téléphone (autre que la ligne de votre mobile) ou contacter le Service Client comme je vous l'ai indiqué sur mon message du 19/01/2016.

Cordialement,
Farid, Conseiller Assistance Mobile

Farid J.

Equipe

Bonjour Ulrich,

En l'absence de retour de votre part, je suppose que l'incident rencontré n'est plus d'actualité.

Dans le cas contraire, n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile.

Merci et à bientôt,

Farid, Conseiller Assistance Mobile