contrat résilié

FREDERIC OLIVIER B.

Bonjour, J'ai résilié mon contrat NRJ mobile en décembre dernier (forfait 1OANS 10euros). La portabilité a été effectuée le 16 décembre 2015 et l'on m'a prélevé les 10euros d'abonnement le 14/12 . J'ai contacté un conseiller qui m'a dit qu'un remboursement sera effectué au prorata de la date de remise à zéro et la date de portabilité (soit le 16/12). Aujourd'hui je reçois un mail de NRJmobile pour me dire que ma dernière facture (celle de janvier est de 0euro et que la somme de zéro euro sera prélevée... mais rien sur le remboursement. De plus on me dit que je peux consulter ma facture sur mon espace client sauf que je ne peux y accéder vu que mon identifiant (n°de mobile) est désormais inconnu car je ne suis plus client chez vous... que faire? Allez vous procéder au remboursement du dernier prélèvement au prorata sur les 1Oeuros et quand ?
Merci

Réponse

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Frédéric,

Dans un premier temps, je vous informe que votre facture de clôture de ligne s'est éditée le 13/01/2016 et va vous être adressée automatiquement par voie postale dans les prochains jours. Conformément à ce qui y est indiqué, un remboursement d'un montant de 8,39 € sera effectué par virement bancaire dans un délai de 60 jours à partir de la date mentionnée précédemment.

Je vous souhaite une excellente fin de journée.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile