Cette question a été résolue

Mon abonnement est presque terminé, comment bénéficier d'un téléphone à prix nouveau client ?

BAPTISTE B.

En vérifiant sur le site, il semble en effet que mon abonnement se termine le 03/02. Étant intéressé par le sony xperia m4, celui ci étant moins cher en tant que nouveau client qu'avec mes points, je souhaiterais donc arriver à terme de mon abonnement et en reprendre un avec ce mobile. Est ce possible ou y a t il certaines manipulations à effectuer ? De plus, il n'existe pas de renouvellement automatique d'abonnement auquel je devrais m'opposer dans ce cas là? Merci d'avance

Bonjour Baptiste,

Je viens de vérifier sur votre ligne, le tarif nouveau client sera visible sur votre Espace Client le 03/02/2016 en fonction de l'offre choisie.

Si vous commandez le téléphone avec un changement d'offre, un réengagement sera également effectué.

Bonne journée,

William, Conseiller Assistance Mobile