suite a la portabilité de ma ligne mon forfait sera t il résilié?

MALLAURY G.

pouvait vous m'expliquer jusqu'a quand je vais devoir payer mon forfait sachant que la portabilité s'effectue demain. Et quand passeront les frais de resiliation ?
Merci de répondre à ce message.

Réponses

THIERRY P.

Bonsoir,
La résiliation de votre ancien forfait se fera automatiquement avec la portabilité. Vous n'avez donc rien à faire.
Très cordialement,

Nasira S.

Equipe

Bonjour Mallaury,

Votre ligne s'est bien résiliée le 17/01/2016. Vous recevrez une facture de clôture à votre domicile sur laquelle vous verrez le montant exacte de vos frais de rupture de contrat. En effet, vous étiez encore engagée jusqu'au 16/02/2017.

Le prélèvement de votre facture de clôture se fera soit à partir du 29/01 soit à partir du 29/02 sur votre compte. En effet, votre ligne s'est résiliée le jour même du renouvellement de votre offre le 17/01. De ce fait, je ne peux pas vous garantir que la facture de clôture s'éditera ce mois-ci.

Je vous propose de suivre l'édition de la facture de janvier afin vérifier s'il s'agit de la facture de clôture. Je vous en informerai.

Passez une excellente journée.

Nasira, Conseillère Assistance Mobile

Nasira S.

Equipe

Bonjour Mallaury,

Je vous confirme que votre facture du 19/01 correspond à votre facture de clôture.
Elle se monte à 78.06 € et sera prélevée à partir du 29/01 sur votre compte.

Passez une excellente après-midi.

Nasira, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CreditMutuelMobile

----------------------------
Téléchargez également l'application "Crédit Mutuel Mobile " pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.