toujours aucune nouvelle du remboursement et de la tablette?

LAETTITIA D.

Bonjour Farid J
J'ai reçu votre réponse mais elle ne me convient pas du tout, pire en ayant lu votre réponse j'ai l'impression de m'être fait avoir car lorsque j'ai réclamer dans les temps on m'as dit d'attendre! Pour ce qui est de réclamer a Samsung... Déjà fait mais jamais de réponse, je me tourne donc vers vous qui était mon opérateur (plus pour longtemps je pense).
Je vois que beaucoup de monde se sont fait avoir comme moi, pourtant on a respecter les règles!

Réponse

Anonyme

Bonjour LAETTITIA,

Nous avons pris connaissance de vos messages et vous avons répondu sur un autre fil de discussion.
Nous vous invitons à en prendre connaissance sur votre boite mail et ne pas ouvrir de nouveaux fils afin de faciliter les échanges.

Nous ne gérons pas les offres de remboursement des constructeurs et vous invitons à vous rapprocher de Samsung pour toute réclamation. Merci de votre compréhension.

Bonne journée
Delphine, Conseillère Assistance Mobile