forfait internet

CHANTAL S.

bonjour je voulais savoir pour souscrire un forfait bloque c est lequel je voulais savoir si le forfait internet a 19,90 est un forfait bloque et si vous ne faite plus les forfait en dessous merci

Réponse

Ornella R.

Equipe

Bonjour Chantal,

Je vous confirme que les nouvelles offres d'Auchan Telecom ne propose pas de forfaits bloqués.

Cependant, si vous effectuez une souscription d'un forfait comprenant les appels illimités, vous avez la possibilité d'activer l'option Blocage (facturé 1€/par mois).
L'option de blocage permet de protéger le terminal en interdisant des usages surtaxés ou internationaux. Cette option bloque donc les appels,sms surtaxés et émis vers et depuis l'étranger. Néanmoins, certains numéros surtaxés ne sont pas bloqués même si l'option est active.

Les appels vers l'international inclus dans les offres sont également bloqués
Les connexions internet ne sont pas bloquées, ni l'envoi de SMS pour les rechargements DATA.

Cordialement,

Ornella, Conseiller Assistance Mobile --------------------------- Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/AuchanTelecom .