impossible de passer des appels (un message s'affiche "non enregistré sur le réseau") ?)

JEAN LUC Q.

Depuis ce matin, impossible de passer des appels : un message s'affiche "non enregistré sur le réseau"

Réponses

Anonyme

Bonjour Jean-Luc,

Je souhaite vous contacter afin de vous mettre en relation avec notre Assistance Technique.

De ce fait, je vous propose de poursuivre notre conversation en message privé en répondant au mail que je vous ai envoyé.

Je vous souhaite une excellente journée.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Jean-Luc,

Les informations nécessaires au traitement de votre demande ne m’ont jamais été communiquées.

J’espère que vous avez trouvé la réponse à votre problématique. Dans le cas contraire, n’hésitez pas à revenir sur l’Assistance Mobile.

Merci et à bientôt,

Sarah, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

HUGO T.

Avez vous réglé votre problème, car j'ai le même, merci de votre réponse

Bonjour Hugo,

Après analyse de votre dossier, il semblerait que votre incident de réseau soit lié à votre dernier changement d'offre du mois de Janvier 2016. Une nouvelle carte SIM vous a été envoyée et celle-ci est actuellement active.

Si vous l'avez à portée de main, je vous invite à l'insérer dans votre mobile.

Si vous n'avez pas réceptionné cette carte SIM, une nouvelle commande a été effectuée via votre Espace Client. A réception de celle-ci, j'invite le titulaire de votre ligne à l'activer via : l'Espace Client, en agence bancaire, au Service Client ou le Serveur Vocal Interactif.

Après activation, le délai de mise en service est de maximum 24 heures. Il vous faudra éteindre et rallumer régulièrement votre mobile avec la carte SIM à l'intérieur pour la mettre à jour.

A titre informatif, vous pouvez suspendre votre ligne pour motif de perte ou de vol de votre carte SIM sur votre Espace Client.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider à la communauté et poser d’autres questions.

Très bonne journée,

Chloé, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.