iMessage et FaceTime toujours pas activés après 24h

OLIVIER B.

Bonjour depuis plus de 24h je suis en attente d activation pour les iMessage et FaceTime suite à mon changement de carte sim. J ai contacté appel et rien n y fait .... Je vois dans les discussions que c est une question récurrente..... Mais bon la solution quand ça fait plus de 24h qu on attend l activation ?

Réponse

Bonjour Olivier,

Afin de traiter votre demande, je vous propose de continuer cette conversation via votre adresse mail.

Bonne journée,

William, Conseiller Assistance Mobile