Assistance Mobile

Vous rencontrez actuellement des difficultés pour joindre votre Service Client.
L'ensemble de nos équipes techniques est mobilisé pour résoudre ce problème dans les plus brefs délais.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Votre Service Client

Question en attente de réponse

la ligne et coupee

JEAN MARIE B.
JEAN MARIE B.

JEAN MARIE B.

Niveau
0
3 / 100
points

on ma coupee ma ligne je ne peut pas appelee j ai un hors forfait on est pas libre d utilisee son forfait

Réponse

Benedicte H.
Benedicte H.

Benedicte H.

Niveau
7
149136 / 180000
points
Equipe

Bonjour Jean-Marie,

Je constate sur votre ligne que cette dernière s'est suspendue de manière automatique suite à un dépassement de forfait important. Il s'agit d'une mesure de sécurité afin de protéger nos clients d'un montant de facture élévé notamment en cas de perte ou de vol de leur mobile.

Le dépassement de votre forfait est dû à des appels vers plusieurs numéros spéciaux. La surtaxe dépendant exclusivement du service appelé, ce type d'usage n'est jamais compris dans les offres des opérateurs de téléphonie mobile.

Afin de retrouver rapidement l'usage de votre ligne, je vous invite à régler l'avance sur facture d'un montant de 63 € par carte bancaire depuis votre Espace Client (rubrique "NRJ Mobile et Vous") puis votre facture du mois de Janvier 2016 d'un montant de 13,92 €. En effet, le prélèvement a été rejeté par votre ancien établissement bancaire suite à la clôture de votre compte. De plus, vous pouvez également mettre en place un nouvel IBAN depuis votre Espace Client.

Une fois l'ensemble des règlements effectués, votre ligne se remettra automatiquement en service dans un délai maximum de 24 heures. Je vous rassure sur le fait qu'elle peut être réactivée bien avant ce délai. Afin de vous en assurer, je vous invite à redémarrer votre mobile régulièrement et ce jusqu'à pouvoir de nouveau émettre des usages.

Je vous souhaite un excellent après-midi.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

Vous n'avez pas trouvé votre réponse ?