Comment reavoir ma ligne?

CAROLINE B.

Je sui en or forfait et en me restreind ma ligne surtout que ma facture sera prélevée le 1 er février donc je ne suis pas en impayé comment je fais pour avoir ma ligne
Je ne peux pas donner cette avance car je n'est pas de carte bleue et que ma facture sera en février

Réponse

Anonyme

Bonjour Caroline,

Le seul moyen de retrouver rapidement l'usage de votre ligne est le règlement par carte bancaire. Le paiement n'étant pas nomminatif, il est possible de payer avec n'importe quelle CB si un proche peut vous avancer cette somme. Vous pouvez également patienter au prélèvement de cette somme avec votre prochaine facture pour une remise en service automatique sous 3 semaines.
Votre facture étant en cours d'édition, l'avance par carte fera toutefois l'objet d'un double paiement qui sera remboursé sur la facture du mois suivant.

Bonne journée,
Delphine, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CreditMutuelMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "Crédit Mutuel Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile. Delphine, Conseillère Assistance Mobile