Impossible de recevoir et d'envoyer de sms !!

LEO R.

Bonjour, depuis ce matin je ne reçois plus de sms et je ne peux pas non plus en envoyer. Par contre tout fonctionne pour les appels. Sa commence à me souler ce forfait qui a toujours des problèmes, je pense que je vais vite retourner chez la concurrence.

Réponses

William L.

Equipe

Bonjour Léo,

Je constate l'envoi de SMS aujourd'hui. Votre incident semble résolu.

Bonne journée,

William, Conseiller Assistance Mobile

LEO R.

Bonjour j'ai résolu le problème en changeant r de portable.
Comment cela se fasse que cela ne fonctionne plus sur autres ? Merci

William L.

Equipe

Bonjour Léo,

Si la carte SIM fonctionne dans un autre téléphone c'est que le mobile est défectueux, je vous invite à vous rapprocher du vendeur afin de voir si celui-ci est encore sous garantie pour un SAV.

Bonne journée,

William, Conseiller Assistance Mobile