Cette question a été résolue

Plus de ligne téléphonique?

CELINE D.

Bonjour depuis une semaine environ je n'ai plus de ligne téléphonique ! Impossible d'appeler et d'être appelée ni d'envoyer ou recevoir des SMS ou MMS. J'ai contacté à 2 reprises l'assistance technique qui malgré de nombreuses manipulations ( dont un changement de réseau en passant du réseau sfr au réseau orange 3g) n'ont pas réussi à rétablir ma ligne. J'ai testé ma carte sim sur le portable de ma belle-mère sur les conseils d'un des conseillers et cela ne fonctionnait pas plus( apparemment son portable est bloqué par SFR du coup je n'ai pas pu vérifier l'État de ma carte sim et je n'ai personne dans mon entourage géographique proche avec qui je pourrais vérifier et je ne vais certainement pas attendre quelques semaines avant d'avoir la possibilité de vérifier avec un membre de ma famille!!!). Ensuite j'ai mis la carte sim de ma belle-mère dans mon portable cela a tout de suite fonctionné! Bizarre bizarre! Donc le problème ne vient pas de mon téléphone portable qui ne supporterait pas le réseau SFR puisque ma belle-mère est chez SFR! Conclusion: soit cela vient de votre réseau car souvent impossibilité d'envoyer des SMS avec baisse des barres de captage réseau pendant l'essai d'envoi, parfois des appels arrivent à m'être communiqués des heures après que mes interlocuteurs aient essayé de me contacter, pas de réception de ligne à quelques reprises mais d'habitude c'est très très court! Ou alors j'ai une carte sim merdique depuis un moment! Je paie certes très peu mon forfait mensuel(1,98€) mais je refuse de ne pas avoir les services pour lesquels je paie! Alors merci de faire ce qu'il faut pour que je puisse de nouveau me servir de ma ligne car je suis contactée par mes patrons via mon téléphone portable! Déjà dans un premier temps merci de m'envoyer une nouvelle carte sim et si ce problème ne peut être résolu je devrais résilier mon contrat !

Anonyme

Bonjour Céline,

Je constate que votre demande a été prise en charge par nos équipes techniques et qu'une nouvelle carte Sim vous a été envoyé à votre domicile.

A réception je vous invite à l'activer via votre espace client.

Dès que cette dernière sera opérationnelle, je vous invite à revenir sur l'Assistance Mobile afin de m'en faire part pour que je puisse vous attribuer un geste commercial.

Merci de votre compréhension.

Amandine, Conseillère Assistance Mobile,

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/AuchanTelecom .