J'en suis à ma 3ième facturation, et la promotion n'est pas mis en place, que faire ??

JULIEN M.

J'ai souscrit à votre offre de NOEL, pour 10 € le forfait au lieu de 16.99 €, les problèmes continue à ce que je vois, pour pas changer bien évidemment, et donc pour revenir à mon problème je viens d'être prélevé de 16.99 €. Sur les 2 premières je n'ai pas eu de "problème", donc comment cela va t'il se passer, j'espère que la résolution de mon problème sera plus rapidement résolu que lors de ma souscription. CORDIALEMENT, MERCI

Réponse

Farid J.

Equipe

Bonjour Julien, un SMS vous a été envoyé le 07/01/2016 indiquant que vous n'avez pas saisi le code promotionnel lors de la souscription. Ce code a été appliqué pour vous par le Service Client le 07/01/2016. La remise sera donc visible à partir de votre prochaine facture et sera valide pendant douze mois.

Cordialement,
Farid, Conseiller Assistance Mobile