Je souhaite mon rio mais je n'ai plus de puce ni de téléphone comment faire?

JACQUELINE O.

J'ai perdu mon téléphone et ma puce et suis donc dans l'incapacité d'appeler le 3179 pourriez vous me transmettre mon rio merci

Réponses

JACQUELINE O.

Super réactif le service client il faut combien de temps pour avoir une réponse?

JACQUELINE O.

Vraiment de la merde votre assistance pas capables de répondre en 48h

JACQUELINE O.

Sans réponse de votre part je me ferais un plaisir de contacter 60 millions de consommateurs afin de montrer tout le sérieux de vos services

Anonyme

Bonjour Jacqueline,

Je vous informe que notre Assistance Mobile apporte bien une réponse sous 48 heures. Votre premier message datant du 18/01/2016 à 1h28, par conséquent nous sommes parfaitement dans les délais.

Concernant la perte de votre mobile et de la carte sim, savez-vous qu'il est possible de bénéficier d'un remplacement de carte sim gratuit dans la mesure où vous disposez d'un autre mobile dans lequel vous pourriez l'insérer?

Pour demander une nouvelle puce, il vous suffit de vous rendre dans la rubrique "situations d'urgences" de votre Espace Client et de cliquer sur "demander une nouvelle carte SIM". Elle vous sera alors expédiée à l'adresse que vous aurez validée.

Malheureusement, je ne suis pas en mesure de communiquer sur le RIO via cet échange. Cependant, je vous propose de le poursuivre en privé à partir de votre adresse mail sur laquelle vous pourrez cvonsulter le message privé que je viens de vous transmettre en ce sens.

Bonne journée et à bientôt!
Diane, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

JACQUELINE O.

Suite au mail privé vous m'avez proposé de vous transmettre un numéro auquel vous pourriez me joindre. Chose que j'ai faite et maintenant jattend depuis hier votre appel en vain. Vraiment très sérieux votre assistance

Anonyme

Bonjour Jacqueline,

Je suis navrée mais je n'accuse réception d'aucun mail privé de votre part.
Je vous propose de procéder au renvoi de ce dernier en privé afin que je puisse vous contacter.

Je vous remercie et m'excuse pour la gêne occasionné,

Diane, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

JACQUELINE O.

4 mails que je vous envoie avec mon numéro vous êtes vraiment des guignols et vous vous foutez de la gueule du monde. Maintenant je veux mon rio j'ai besoin de récupérer mon numéro et d'aller chez un opérateur qui respecte un minimum ses clients. Merci de me le transmettre dans les plus brefs délais de n'importe quelle manière

JACQUELINE O.

Si vous m'appelez pas d'ici demain je mettrai mon numéro sur ce fil de discution comme ça vous pourrez pas mentir en disant vous l'avez pas reçu