appel vers l'etranger ?

MARIO V.

Bonjour, client chez vous depuis décembre 2015, je n'arrive pas a joindre l'étranger(Portugal), alors que mon forfait le mentionne.
Merci de faire le nécessaire pour remédier à ce problème.

Cdlt...

Réponses

Anonyme

Bonjour Mario,

Actuellement, vous n'êtes pas en mesure d'appeler l'étranger depuis la France dans la mesure où l'option internationale n'est pas activée.
Il s'agit d'un service gratuit auquel vous avec accès dès lorsque votre ancienneté atteint 30 jours.

Cette option permet d'appeler depuis la France vers l'étranger et depuis l'étranger vers toute destination.

Il est possible l'activer depuis votre Espace Client à partir de la rubrique "gérer mon forfait et options" puis en cliquant sur "gérer mes options".
Il vous suffira de choisir l'option internationale qui vous convient le mieux (en fonction de vos éventuels usages depuis l'étranger).

Sa prise en compte est immédiate et nécessite un redémarrage de votre mobile afin de mettre à jour les paramètres de votre carte sim.

Bonne journée!
Diane, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

MARIO V.

Bonjour Diane F,

J'ai vue sur mon compte l'activation, mais toutes payante.
Celle que vous dites gratuite, je ne la vois pas.
Merci de me signifier ou exactement ou de me l'activer. Car pour joindre sa famille cela m'est très difficile.
Cdlt...

Anonyme

Bonjour Mario,

Je suis navrée si les options internationales ne sont pas proposées sur votre Espace Client. Afin de vous permettre d'y accéder, je vous informe qu'une remontée informatique a été effectuée à l'instant.

En parallèle, je vous propose de m'indiquer l'option internationale de votre choix :

  • avec blocage web (bloque la data à l'étranger)
  • sans blocage web (limite la connexion data à l'étranger à 60 euros en hors forfait)
  • sans limitation (aucune restriction sur le temps et le montant des connexions internet à l'étranger)

Enfin, je vous demande de répondre au message privé que je viens de vous transmettre, nécessaire au traitement de votre demande.

Je vous remercie et à bientôt !
Diane, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile
----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

MARIO V.

Bonjour Diane,
j'ai bien vue sur mes options dans gérer forfait, mais pour pouvoir accéder aux appels c'est payant 4e/mois. Logiquement cela est compris dans mon forfait ou je me trompe?

votre texte à vous:
Vous pouvez appeler gratuitement et en illimité vers les téléphones fixes de toutes les pays suivants, si votre forfait est compatible :

L'Union Européenne : Allemagne, Autriche, Belgique, Bulgarie, Chypre, Croatie, Danemark, Espagne (dont Baléares, Canaries), Estonie, Finlande, France (dont Monaco), Grèce (dont Corfou, Crète, Cyclades, Rhodes), Hongrie, Irlande (dont Irlande du Nord), Italie (dont Sardaigne, Sicile, Vatican), Lettonie, Lituanie, Luxembourg, Malte, Pays-Bas, Pologne, Portugal (dont Açores, Madère) , République Tchèque, Roumanie, Royaume-Uni (dont Ecosse, Guernesey, Pays de Galles, Jersey, Gibraltar, Ile de Man), Slovaquie, Slovénie, Suède.

Anonyme

Bonjour Mario,

L'option dont vous parlez est l'option voyage vous permettant d'appeler les fixes de 85 destinations à l'étranger pour 4€/mois sans avoir de hors forfait. (à utiliser de France vers l'étranger).
Elle peut être souscrite en complément du forfait Woot 10 Go dont vous disposez si vous le souhaitez.
Dans votre forfait, vous disposez des appels illimités sur fixes et mobiles en France métropolitaine uniquement.

Néanmoins, l'option internationale est gratuite et vous permet tout simplement d'appeler de la France vers l'étranger ce qui n'est actuellement pas le cas.

A la vue des informations que vous m'avez confirmés en privé, je vous informe avoir mis en place l'option internationale avec blocage web. Son application est immédiate.
En complément, vous pouvez ou non souscrire depuis votre Espace Client l'option voyage à 4€/mois.

Concernant, la remontée informatique pour vous donner l'accès à l'intégralité des options depuis votre Espace Client, je vous informe que le dossier est actuellement en cours et je reviendrai vers vous afin de vous faire retour.

Bon week end et à bientôt!
Diane, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile
----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Mario,

Je reprends le traitement de ma collègue Diane.
Je vous ai apporté une réponse à votre demande en privé.
Je vous invite à consulter votre adresse e-mail renseignée lors de votre souscription.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions.
Bonne journée,
Cordialement.
Nadège, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile
----------------------------
Téléchargez également l'application "NRJ Mobile " pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.