Assistance Mobile

Vous rencontrez actuellement des difficultés pour joindre votre Service Client.
L'ensemble de nos équipes techniques est mobilisé pour résoudre ce problème dans les plus brefs délais.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Votre Service Client

Question en attente de réponse

Résiliation contrat par courrier du 22 12 2015 ?

YANN R.
YANN R.

YANN R.

Niveau
0
20 / 100
points

Ayant d'énormes problèmes de compréhension avec vos collaborateurs depuis le 26 novembre 2015, je suis débiteur soit disant de 54,98 Euros
N'ayant à ce jour aucune réponse satisfaisante à mes questions, j'ai décidé de résilier mon contrat qui nous lie et d'écrire à votre direction, au médiateur, et au GIE PREVENTEL pour démontrer l'incapacité d'avoir des réponses vrais aux problèmes exposés. J'ai attendu fin décembre 2015, pour connaître vos intentions. Par courrier du 22 décembre 2015, vous m'informez de l'impayé et que "l'échéance étant dépassée nous vous mettons en demeure de nous faire parvenir votre règlement sous 7 jours. A défaut, conformément aux termes du contrat d'abonnement qui nous lie, votre contrat sera résilié de plein droit et nous ...".
Au vu de cette formulation, n'ayant pas payé sous les 7 jours, mon contrat a été résilié d'office par vos services. Je n'ai pas fait de courrier en la matière.
Or j'ai constaté ce jour d'une nouvelle facture datée 13/01/2016.
Je crois que vous foutez de moi. Vous résiliez le contrat fin décembre 2015 et vous vous permettez de facturer le mois de mi-janvier mi-février. J'ai téléphoné ce matin à votre assistance et l'on m'a répondu qu'il n'y avait pas de date de résiliation. J'ai expliqué à votre collaborateur que 22 (22 décembre 2015) + 7 (7 jours) = 29 et que le contrat était d'après le courrier reçu été résilié depuis fin 2015.
Alors on en est où. J'en ai ras le bol des réponses de vos services. Je vous donne 2 jours pour répondre.

Réponse

Benedicte H.
Benedicte H.

Benedicte H.

Niveau
7
149536 / 180000
points
Equipe

Bonjour Yann,

Dans un premier temps, nous comprenons votre mécontentement. Vous trouverez ci-dessous l'ensemble des éléments liés à votre ligne à ce jour.

Nous vous informons que votre ligne n'est pas résiliée mais simplement suspendue suite à plusieurs impayés. C'est pour cette raison que vous avez réceptionné une nouvelle facture en Janvier 2016. De plus, nous constatons qu'un rejet des prélèvements a été mis en place auprès de votre établissement bancaire. De ce fait, vos factures des mois de Novembre 2015 (34,99 €), Décembre 2015 (19,99 €) et Janvier 2016 (19,99 €) n'ont pas été réglées. Par conséquent, nous vous confirmons que vous nous êtes redevable d'un montant de 74,97 € à ce jour concernant votre ligne dont le numéro se termine par 42 77.

Afin de régulariser votre situation et ainsi éviter la résiliation de votre ligne (et la perte définitive de votre numéro d'appel), nous vous invitons à régler le montant indiqué ci-dessus par carte bancaire depuis votre Espace Client avant le 25/01/2016 s'il vous plaît.

Nous vous souhaitons une excellente fin de journée.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CIC_Mobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "CIC Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Vous n'avez pas trouvé votre réponse ?