Un conseiller pour m'aider concernant des erreurs sur mes Factures ?

BERTRAND P.

Bonjour je suis client NRJ Mobile, forfait sans engagement WOOT E - 10 Go à 10€ par mois. Je suis client chez vous depuis le 01/12/15 (j'ai fait exprès de demander l'activation de ma ligne en début de mois pour simplifier les choses).
Ce qui n'est pas normal c'est que je reçois deux factures par mois au lieu d'une seule et le montant global à payer chaque mois est bien plus élevé que ce que prévoyait les termes du contrat, à savoir 10 € / mois.

En Décembre j'ai du payer 16,23 € au lieu de 10 € et pour le mois de Janvier qui est en cours, j'ai déjà été prélevé de 10 € le 14/01/2016 et j’attends encore une facture pour le 24/01/2016 !

Pourquoi suis je facturé plusieurs fois par mois au lieu d'une fois en fin de mois ? Pourquoi suis-je facturé de plus de 10 € par mois alors que mon forfait est à 10 € / mois ?

Merci.

Réponse

Anonyme

Bonjour Bertrand,

Après analyse de votre ligne, je constate que votre demande est prise en charge par mon collègue Farid sur le fil de discussion suivant :

http://www.assistance-mobile.com/questions/1038113-trop-preleve-3-ieme-facture-probleme-resolu

Pour des raisons de clarté, nous vous invitons à ne pas ouvrir de nouveaux fils afin de faciliter les échanges.

Merci de votre compréhension.

Bonne journée,

Nadège, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile
----------------------------
Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile