y a t il un problème de reseau depuis le jeudi 14.01.2016 ?

ANDREE G.

depuis le 14.01.2016 j 'ai de gros problèmes de connexions n 'arrive plus à passer de message ni de téléphoner et personne n 'arrive à me joindre est ce qu il y a un problème de réseau sur les vosges ?

Réponses

Anonyme

Bonjour Andrée,

Il n'y a pas d'incident de réseau en cours concernant la région des Vosges. Je vous invite à tester votre carte SIM dans un autre mobile afin de diagnostiquer d'où provient l'anomalie et revenir vers moi une fois le test effectué.

Bonne journée,

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

Anonyme

Bonjour Andrée,

N'ayant pas de retour de votre part, j'estime que l'anomalie est résolue. N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile si besoin.

Bonne journée,

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile