Référence du produit acheté?

ANTOINE J.

Mon mobile est un Samsung Galaxy A3 avec réf. SM-A300FU ok mais je ne trouve pas cette référence dans la liste proposée sur le site samsung.com/fr/promotions?? pour l'offre de remboursement de 30 euros "Samsung - A chacun son style " on me propose 4 choix de référence du produit acheté :

SM-A300FZKUBOG GSM-SM-A300 GALAXY A3 NOIR BOG
SM-A300FZKUFTM GSM-SM-A300 GALAXY A3 NOIR FTM
SM-A300FZKUSFR GSM-SM-A300 GALAXY A3 NOIR SFR
SM-A300FZKUXEF GSM-SM-A300 GALAXY A3 NOIR XEF

J'attends réponse.
Merci.

Réponses

Anonyme

Bonjour Antoine,

Il vous faut sélectionner la référence suivante :
SM-A300FZKUXEF GSM-SM-A300 GALAXY A3 NOIR XEF

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CreditMutuelMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "Crédit Mutuel Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Hamid C.

Mon mobile est un Samsung GALAXY GRAND Prime VE GRIS 8GO

Bonjour Hamid,

Je vous ai renvoyé un e-mail sur l'adresse utilisée pour votre inscription sur l'Assistance Mobile.

Je vous invite à consulter votre dossier "spams" ou "courriers indésirables", il s'y trouve peut-être.

Bonne journée

Audrey, Conseillère Assistance Mobile

Bonjour Hamid,

Je n'ai pas eu de réponse à mon message du 28 Janvier 2016.

Je vais donc clôturer votre dossier. N'hésitez pas à revenir sur l'assistance mobile.

Bonne journée

Audrey, Conseillère Assistance Mobile