Cette question a été résolue

Quel est le statut de la demande d'opposition ?

DENIS M.

Bonjour, je n'ai pas reçu de mail me confirmant l'opposition sur ma carte SIM. Est-elle bien pris en compte, également quand vais-je recevoir la nouvelle carte SIM ?

Farid J.

Equipe

Bonjour Denis,

Votre ligne a été suspendu le 16/01/2016, la carte SIM a été commandée à cette même date, le délai de réception est de 48H à 72H ouvrées auxquelles il faut ajouter les délais postaux.
Une fois la carte SIM en votre possession il vous restera à l'activer depuis votre espace client, le délai d'activation est de 24H maximum.
Vous pourrez également remettre votre ligne en service depuis votre espace client. Le délai de remise en service est compris entre 2H et 24H, il vous faudra éteindre et rallumer votre téléphone régulièrement durant ce laps de temps.

Cordialement,
Farid, Conseiller Assistance Mobile