Résiliation non effectuée ?

QUENTIN P.

Bonjour,

Je vous ai envoyé une lettre en RAR pour demandé la résiliation du forfait ainsi que le remboursement des sommes prélevées car je n'ai jamais reçu la carte sim, il est donc hors de question que je paye pour quelque chose que je ne peux pas utilisé.
Je vous prie donc de faire le nécessaire rapidement, sinon je me verrai dans l'obligation de saisir les services consommateurs.

Merci.

Réponse

Anonyme

Bonjour Quentin,,

Je vous informe que votre ligne sera résiliée sous sept jours à partir du moment où nous aurons réceptionné le courrier avec un remboursement au prorata du mois en cours pour les jours non utilisés. Actuellement, il n'y a aucune demande sur votre dossier.

Bonne journée,

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile