Depuis deux semaines je ne capte plus la 4G nulle part, internet ne passe qu'en wifi, à quoi cela est-il dû ?

ALIX J.

Pendant plusieurs mois il y avait quelques soucis avec le réseau El telecom parfois mais cela était résolu par la suite. Depuis maintenant deux semaines en revanche je ne capte plus du tout ni la 3G ni la 4G, aucun réseau internet en dehors du wifi, c'est problématique, on ne peut pas se servir du gps du téléphone par exemple parce qu'on ne capte rien ! Comment cela peut-il changer? Même problème avec les MMS aussi je ne capte pas assez bien visiblement vous avez un problème avec votre réseau El telecom...

Réponse

Anonyme

Bonjour Alix,

Je constate que votre demande est prise en charge sur le fil de discussion suivant:

http://www.assistance-mobile.com/questions/1038345-reseau-forfait-10-go

Je vous invite à utiliser le lien ci-dessus afin de pouvoir accéder à la réponse qui vous y a été apportée.

Je vous remercie pour votre compréhension et vous souhaite une excellente fin de journée.

Cordialement,
Mathieu, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.