Cette question a été résolue

Comment faire pour que mon téléphone envoie les SMS ?

PAULINE L.

Bonjour, depuis quelques jours mon téléphone n'envoie plus vraiment les SMS il y a quelque exception mais ça ne dépend pas de sa taille. Quand j'essaye de l'envoyer le petit rond tourne sans jamais s'envoyer. Je l'ai réinitialiser 2 fois mais sans succès. Il a aussi l'heure d'en haut qui ne défile plus. Aider moi svp

Anonyme

Bonjour Pauline,

Avez-vous essayé d'utiliser votre carte Sim dans un autre mobile pour voir si l'anomalie persiste?
Je vous invite à effectuer ce test préconisé par les Equipes Techniques puis de revenir vers eux par téléphone s'il n'est pas concluant.

Bonne journée,
Delphine, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.