Comment faire pour adapter ma carte sim à un IPhone 5?

camila C.

Bonjour,

J'aimerais savoir comment dois-je procédér pour adapter ma carte sim à un IPhone 5 (nouveau et d'origine non connue car c'est un cadeaux). La carte est débloquée et déverouillée, j'entre le Pin, mais je n'arrive pas à finaliser la configuration de l'I Phone..

Je voudrais aussi savoir si mon forfait (Forfait Woot E - 3Go - sans engagement) est compatible avec un IPhone 5.

Merci d'avance,
Camila

Il y aurait une incompatibilité netre mon forfait et le I Phone 5?

Réponse

Anonyme

Bonjour Camila,

Le forfait Woot 3Go sans engagement est bien adapté à votre iPhone 5.

Quant à la configuration de votre mobile, je peux vous mettre en relation avec un technicien pour vous apporter la solution la plus appropriée.

Pour ce faire, je vous invite à continuer notre conversation en privé par le biais de votre adresse e-mail.

Bonne fin de journée,

Ihssane, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile
----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.