Cette question a été résolue

MMS asus zenfone selfie ?

laureane M.

Bonjour,
je possède un asus zenfone selfies depuis peu de temps et je n'y connaît rien en informatique. En plus aucune doc n'est disponible lors de l'achat. Mon probleme est le suivant : je n'arrive ni a recevoir ni a envoyer des MMS alors que mon forfait le permet ! pourrais t'on m'expliquer comment faire ?

Anonyme

Bonjour Lauréane,

Afin de traiter au mieux votre demande, je vous invite à compléter votre profil Assistance Mobile avec le n° de la ligne concernée.

Merci d'avance,
Koumaren, Conseiller Assistance Mobile

Réponses

Anonyme

Bonjour Lauréane,

Je vois que votre profil n'a toujours pas été complété. Aussi, votre demande n'a pu être traitée.

Si celle-ci est toujours d'actualité, je vous invite à revenir vers moi et de compléter votre profil.

Bonne journée,
Koumaren, Conseiller Assistance Mobile