Passer à un Iphone?

FRANCINE D.

Mon téléphone actuel donnant des signes de fatigue avérés je souhaite changer mais j'aimerais cette fois ci passer à un Iphone. Compte tenu de mon ancienneté je souhaite connaitre les proposition que vous allez me faire et espère un geste commercial de votre part. Cordialement

Réponse

Anonyme

Bonsoir Francine,

Après analyse de votre dossier, vous avez cumulé 17 775 points de fidélité dont 3 000 offerts.

Afin de vérifier toutes les propositions avec votre offre actuelle et vos points de fidélité, voici la marche à suivre :

Cependant, vous pouvez bénéficier d'un renouvellement de mobile à prix acquisition à partir du 01/06/2016.

N'hésitez pas à revenir poser vos questions sur l'Assistance Mobile.

Bonne soirée,

Ihssane, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CIC_Mobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "CIC Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.