Cette question a été résolue

Impossible d'envoyer et recevoir appels ou sms/mms

VALERIE L.

J'habite près de Baccarat (54120) et depuis qqes jours je n'ai aucun réseau;c'est très génant surtout que je paye un service qui ne fonctionne pas.Nous sommes nombreux dans ce cas.
Je souhaite savoir quand sera rétabli le service et un geste commercial de votre part.
En vous remerciant,
Valérie L.

Anonyme

Bonjour Valérie,

Après vérification auprès du service concerné, un incident de couverture réseau a été déclaré dans votre secteur depuis le 19/01/2016.

Une résolution est prévue pour demain, soir le 22/01/2016.

En attendant, je vous invite à redémarrer votre mobile durant ce lapse de temps et à revenir sur l'assistance mobile dès que vous avez à nouveau du réseau pour que je puisse mettre en place un geste commercial.

Merci de votre compréhension.

Bonne journée,
Amandine, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CIC_Mobile.

----------------------------

Téléchargez également l'application "CIC Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.