impossible de téléphoner et d'envoyer des sms, pourquoi ?

ELISIA K.

mon forfait a été modifié aujourd'hui, ça a peut-être un rapport ! en tout cas je n'arrive pas a téléphoner ni à envoyer de sms. j'ai éteint puis rallumé mon téléphone : rien. J'ai sortie la batterie, rallumé le téléphone : rien. le message qui s'affiche est : non enregistré sur le réseaux. En lisant les quelques questions sur votre site, j'ai trouvé un élément de réponse et j'ai fait la manipulation suivante : dans paramètres, paramètres supplémentaires, réseaux mobiles, recherche de réseaux. 4 réseaux ont été détectés : F SFR / FEMTOCELL ORANGE / BOUYGUES TELECOM / FREE. j'ai cliqué sur les 4 et : rien : toujours pas de réseau !
Merci de m'indiquer la marche à suivre !

Réponse

Bonjour Elisia,

Je constate que votre demande d'assistance a été prise en charge par le Service Technique. N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Cordialement,
Farid, Conseiller Assistance Mobile