Cette question a été résolue

Comment puis je changer de carte SIM sans avoir besoin d'acceder à l'espace client ?

David L.

Bonjour, ayant récemment changé de mobile, vers un Iphone 5s, la nanosim était nécessaire.
Cependant, ayant voulu transformer ma microsim en nanosim, je me suis vite rendu compte que ce n'était pas le bon format, et donc il était trop tard, et je ne peux plus la rentrer dans mon autre mobile non plus.
Bilan : Je ne peux recevoir mon code pour accéder à l'espace client
Je voulais donc savoir s'il était possible que l'on m'en renvoie une.
Merci de votre attention, si besoin de renseignements, pas de soucis.

David L.

Suite à l'appel du service client, le problème est réglé, merci beaucoup.