Messages à l'étranger et hors forfait

RENAUD R.

Ayant envoyé un sms à un destinataire en Irlande, je vois apparaître sur ma facture deux messages (à la même date et à la même heure) en hors forfait. Après vérification sur mon téléphone, il n'y a bien qu'un seul message qui a été envoyé.
Pourquoi cette double facturation?
Cordialement

Réponse

Myriam L.

Equipe

Bonjour Renaud,

Après vérification auprès du service concerné, 2 SMS ont bien été effectués depuis votre ligne.
En effet, nous vous rappelons qu'un SMS comporte 160 caractères et qu'au-delà, le SMS est facturé plusieurs fois (2 fois pour 320 caractères, 3 fois pour 480 caractères ...).

Bonne journée,

Myriam, Conseillère Assistance Mobile
---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CreditMutuelMobile/

----------------------------

Téléchargez également l'application "Crédit Mutuel Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.