Cette question a été résolue

Pourquoi suis-je décompté sur mon option "internationale" quand je passe des appels depuis la France?

JOELLE H.

J'ai activé une option "60mn UE et DOM" le 17 janvier mais j'étais à La Réunion à partir du 19 janvier. Or, je vois que mes appels passés en France le 17 et 18 janvier ont été décomptés de ce forfait, alors que j'ai un forfait illimité pour la France; c'est inadmissible, cela veut dire que je paie un forfait illimité pour la France en février (15,99€) que je ne peux pas utiliser car j'ai actionné l'option "60 mn eu et dom" qui me coûte en plus 10 euros, et qui sera vite dépassé puisque, étant le 17 et le 18 janvier sur la France, je ne le savais pas et j'ai "crâmé" 20mn de ce forfait option; c’est vraiment abuser...bon, je sais que je n’utiliserais plus jamais cette option car c'est une véritable arnaque de ne pas pouvoir cumuler les 2 forfaits et d'être décompté au plus juste et équitable - un mot qui existe - en fonction de l'endroit d'où les appels sont passés. Dommage que votre technologie ne puisse pas distinguer d'où proviennent les appels.

Cédric S.

Equipe

Bonjour Joëlle,

Je constate que votre option 60 min d'appels et 60 SMS et 100 Mo en UE et DOM à 10 € a été activée le 18 Janvier 2016.

Les appels comptabilisés par cette option sont enregistrés depuis le 19 Janvier 2016.
Ils concernent uniquement la réception des appels à l'étranger pour une durée de 4 minutes et 45 secondes.

Le temps de communication correspondant à une vingtaine de minutes fait bien partie de votre forfait appels illimités 24h/24 et 7j/7.

Cédric, Conseiller Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CreditMutuelMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application " Crédit Mutuel Mobile " pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.