Paramétrage mms et web 2ème ligne

MARTINE T.

Bonjour,
Mon IMEI est 35xxxxxxxxxxx.
J'ai un téléphone Lumia 640 xl double sim et, depuis le début de ma ligne Crédit Mutuel (en 07) en fin d'année dernière, je n'ai jamais pu recevoir ou envoyer de mms.
J'ai appelé vos services mardi de la semaine dernière et une technicienne a effectué des manipulations pour modifier le réseau et m'a assuré que cela fonctionnerait ensuite, ce qui n'a pas été le cas.
J'ai rappelé vendredi dernier et mon interlocuteur m'a dit que tous les techniciens étaient en ligne et a programmé un rappel à 48h, ce qui nous donnait mercredi (j'ai été surprise car, 48h après, chez moi, ça donnait lundi et non mercredi ; bref).
Je suis auto-entrepreneur et, hier, j'ai annulé un rendez-vous chez un client pour être disponible lorsque votre service m'appellerait...sauf que je n'ai jamais été contactée.
Je n'ai pas besoin de vous dire que je suis particulièrement mécontente de ce loupé qui, de plus, m'a fait perdre de l'argent (et peut-être un client).
Aussi, je vous remercie de faire le nécessaire au plus vite afin que je puisse recevoir les mms sur cette 2ème ligne et un geste commercial serait le bienvenu.
Vous en souhaitant bonne réception et vous en remerciant par avance,
Cordialement.

Martine TATU.

Réponses

Cédric S.

Equipe

Bonjour Martine,

Afin de vous mettre en relation avec l' assistance technique du Credit Mutuel Mobile, j'ai besoin de connaitre vos disponibilités.
Pour cela, je vous ai fait parvenir un mail, auquel je vous invite à répondre.
Bonne journée.
Cédric, Conseiller Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CreditMutuelMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "Crédit Mutuel Mobile " pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Cédric S.

Equipe

Bonjour Martine,

Je constate que l'assistance technique est revenue vers vous le 22/01/2016. Un rendez-vous est fixé pour le 27/01/2016 à partir de 18h sur un autre mobile.

La carte sim doit être insérée dans le mobile à paramétrer, libre de toute communication.

N'hésitez pas à revenir sur l'assistance mobile.

Bonne journée.

Cédric, Conseiller Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CreditMutuelMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "Crédit Mutuel Mobile " pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.