il me faudrai la fact du tele xxxxx mon deuxieme tel

pascal M.

j'ai résilier un de mes numéro xxxxx j'ai plus accès a la messagerie et pas eu le temps de la sortir pouvez-vous me l'envoyer a xxxxx@gmail.com j'en ai besoin pour la compta merci

jacqueline

Réponses

Sophia M.

Equipe

Bonjour Jacqueline,

Afin de vous envoyer par mail la dernière facture éditée concernant votre ligne, je vous invite à me communiquer certaines informations (par mesure de sécurité).
Concernant la facture de clôture de la ligne résiliée, elle est envoyée automatiquement par courrier au payeur de la ligne.
Je vous ai envoyé un mail auquel je vous invite à répondre.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Sophia, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Jacqueline,

Je me permets de prendre la suite du traitement de votre demande.

Je viens de vous faire parvenir la facture demandée par mail.

Bonne journée,
Amandine, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.