Geste commercial pour 10 jours sans ligne?

CELINE D.

Message pour amandine r. qui a traité mon dossier: je reviens vers vous suite à la réception de ma nouvelle carte sim. Apparemment ma ligne est rétablie(enfin pour le moment). Vous m'aviez notifié qu'un geste commercial me serait accordé! Qu'en sera-t-il? Celine d.

Réponses

Anonyme

Bonjour Céline,

Après vérification de votre dossier, je constate une absence de ligne de 3 jours.

A cet effet, je procède à la mise en place d'un demi-mois de forfait (2€) ainsi que le remboursement de la période non utilisée (0,40€), soit une réduction total de 2,40 € sur votre prochaine facture.

Nous nous excusons de la gêne occasionnée.

Bonne fin de journée à vous.
Amandine, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/AuchanTelecom

CELINE D.

Et bien très chère conseillère, il va bien falloir regarder d'un peu plus près mon temps sans ligne téléphonique! Mon dernier appel à pu être passé le 11 janvier et je n'ai pu de nouveau téléphoner qu'aujourd'hui après l'installation de ma nouvelle carte sim, ce qui fait bien 10 jours sans ligne et non pas 3!!! Merci de revoir le geste commercial !

CELINE D.

La ligne a été sans aucune activité du 11 au 21 janvier! Ne me dites surtout pas qu'elle n'a été que de 3 jours car cela est mensonger! Comment Expliquez-vous dans ce cas que je n'ai pu passer ou recevoir appels et SMS ou MMS pendant ces 10 jours??? Et bien tout simplement car je ne captais rien!!!

Anonyme

Bonjour Céline,

Je vous présente toutes mes excuses concernant la mauvaise information communiquée.

Je vous confirme en effet une absence de ligne de 10 jours.

De ce fait, je complète le remboursement (1€) et je rajoute un demi-mois de forfait (2€), soit une réduction supplémentaire de 3 €.

Merci de votre compréhension et bon week-end à vous.

Bonne journée,
Amandine, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/AuchanTelecom.