Assistance Mobile

Vous rencontrez actuellement des difficultés pour joindre votre Service Client.
L'ensemble de nos équipes techniques est mobilisé pour résoudre ce problème dans les plus brefs délais.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Votre Service Client

Question en attente de réponse

Geste commercial pour 10 jours sans ligne?

CELINE D.
CELINE D.

CELINE D.

Niveau
0
26 / 100
points

Message pour amandine r. qui a traité mon dossier: je reviens vers vous suite à la réception de ma nouvelle carte sim. Apparemment ma ligne est rétablie(enfin pour le moment). Vous m'aviez notifié qu'un geste commercial me serait accordé! Qu'en sera-t-il? Celine d.

Réponses

Bonjour Céline,

Après vérification de votre dossier, je constate une absence de ligne de 3 jours.

A cet effet, je procède à la mise en place d'un demi-mois de forfait (2€) ainsi que le remboursement de la période non utilisée (0,40€), soit une réduction total de 2,40 € sur votre prochaine facture.

Nous nous excusons de la gêne occasionnée.

Bonne fin de journée à vous.
Amandine, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/AuchanTelecom

CELINE D.
CELINE D.

CELINE D.

Niveau
0
26 / 100
points

Et bien très chère conseillère, il va bien falloir regarder d'un peu plus près mon temps sans ligne téléphonique! Mon dernier appel à pu être passé le 11 janvier et je n'ai pu de nouveau téléphoner qu'aujourd'hui après l'installation de ma nouvelle carte sim, ce qui fait bien 10 jours sans ligne et non pas 3!!! Merci de revoir le geste commercial !

CELINE D.
CELINE D.

CELINE D.

Niveau
0
26 / 100
points

La ligne a été sans aucune activité du 11 au 21 janvier! Ne me dites surtout pas qu'elle n'a été que de 3 jours car cela est mensonger! Comment Expliquez-vous dans ce cas que je n'ai pu passer ou recevoir appels et SMS ou MMS pendant ces 10 jours??? Et bien tout simplement car je ne captais rien!!!

Bonjour Céline,

Je vous présente toutes mes excuses concernant la mauvaise information communiquée.

Je vous confirme en effet une absence de ligne de 10 jours.

De ce fait, je complète le remboursement (1€) et je rajoute un demi-mois de forfait (2€), soit une réduction supplémentaire de 3 €.

Merci de votre compréhension et bon week-end à vous.

Bonne journée,
Amandine, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/AuchanTelecom.

Vous n'avez pas trouvé votre réponse ?