Pourquoi mon forfait Efficio ne comporte-t-il qu'1h d'appel alors que vous proposez 2h au même tarif?

CELINE C.

Je souhaite bénéficier du forfait Efficio avec 2h pour le même prix.
Bien entendu, ma date de fin d'engagement doit rester la même.

Réponses

Anonyme

Bonjour Céline,

Notre Gamme d'offres vient d'évoluer, ce pourquoi, cette nouvelle offre à un contenu plus important. Si vous le souhaitez, vous pouvez la mettre en place via votre espace client. Celle-ci sera toujours au tarif de 12,99 euros, les SMS restent illimités et vous bénéficierez de 2h d'appel désormais soit le double avec toujours bien entendu avec 100Mo d'internet. Cette offre est compatible avec votre avantage collaborateur. Si cela est votre souhait, vous pouvez effectuer la migration vers cette nouvelle offre sur votre espace client, je vous invite à procéder de cette manière :

Etape 1 : se connecter à l'Espace Client
Etape 2 : cliquez dans la vignette "Votre offre" sur "Gérer votre forfait"
Etape 3 : cliquez sur "Changer de forfait"
Etape 4 : si nécessaire filtrer en indiquant les préférences puis valider votre choix en cliquant sur "Choisir ce forfait"
Etape 5 : si vous souhaitez renouveler un téléphone, cliquez sur "Changer de mobile"
Choisir le mobile si nécessaire en filtrant par critères
Si vous ne souhaitez pas faire un renouvellement de téléphone
Cliquez sur "Continuer"
Etape 6 : ajoutez des options au nouveau forfait si besoin et cliquez sur "Continuer"
Etape 7: récapitulatif du panier
Vous validerez au cours de cette etape le choix de l'adresse de livraison et vérifierez votre commande
Etape 8 : paiement de votre commande
Etape 9 : confirmation de votre commande

Vous recevrez un mail avec l'ensemble des informations concernant votre commande

Cordialement,

Ludovic, Conseiller Assistance Mobile --------------------------- Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CIC_Mobile . ---------------------------- Téléchargez également l'application "CIC Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile. Ludovic, Conseiller Assistance Mobile

CELINE C.

Vous ne m'avez pas confirmé si ma date de fin d'engagement resterait la même !

Anonyme

Bonjour Céline,

Toutes mes excuses, en effet, cette dernière serait modifiée pour un nouveau réengagement de 24 mois, soit jusqu'au 16/02/2018 car le forfait se mettrait en place si c'est votre souhait à partir du 17/02/2016.

Cordialement,

Ludovic, Conseiller Assistance Mobile --------------------------- Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CIC_Mobile . ---------------------------- Téléchargez également l'application "CIC Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

CELINE C.

Si la date de fin d'engagement ne reste pas la même, j'ai donc tout intérêt à souscrire un forfait moins cher ailleurs.

Anonyme

Bonjour Céline,

Ce réengagement ne repousserait que de quelques mois votre dernier réengagement. En effet, vous vous êtes réengagé il y a tout juste quatre mois et demi, ainsi pour le double de contenu cela reste tout de même intéressant avec votre avantage collaborateur après libre à vous de choisir ou non de conserver votre forfait ou de le faire évoluer.

Cordialement,

Ludovic, Conseiller Assistance Mobile --------------------------- Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CIC_Mobile . ---------------------------- Téléchargez également l'application "CIC Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

CELINE C.

Je souhaite changer de forfait mais vous ne me laissez pas la possibilité de choisir un forfait Prompto sur le site.
Concernant iI y a 4 mois et demi, je n'ai pas changé de forfait pour ne pas me réengager et vous m'avez quand même réengagé de force pour 2 ans!!!

Anonyme

Bonjour Céline,

Les offres sans engagements sont disponibles pour nos clients engagés à partir du dix huitième mois d'engagement. Concernant votre renouvellement de téléphone, vous recevez automatiquement un SMS et un courrier stipulant votre réengagement et vous bénéficiez d'un délai de rétractation de quatorze jours à compter de la réception de votre mobile. Aujourd'hui, les forfaits Prompto vous seront proposés à partir du 17/03/2017.

Cordialement,

Ludovic, Conseiller Assistance Mobile --------------------------- Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CIC_Mobile . ---------------------------- Téléchargez également l'application "CIC Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.