Cette question a été résolue

Désimlockage d'un mobile locké par NRJ (crédit Mutuel)

Vincent M.

Bonjour, je souhaite désimlocker un NOKIA 6700s que l'on m'a donné. Numéro IMEI = 353390/04/582796/9.
Merci d'avance de me communiquer le code et la procédure.
Cordialement.

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Vincent,

Suite à notre échange téléphonique de ce jour, je vous confirme que le désimlockage de votre Nokia 6700 Slide a bien été effectué.

Je vous souhaite un excellent week-end.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

Réponses

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Vincent,

Je vous informe que je viens de tenter de vous joindre par téléphone, sans succès. De ce fait, afin de pouvoir traiter votre demande, j'aurais besoin que vous me communiquiez une date ainsi qu'un créneau horaire dans lequel vous pouvez être joint s'il vous plaît.

Je vous remercie d'avance pour votre retour.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

Vincent M.

Bonjour Bénédicte.
Merci pour votre tentative d'appel. A partir de maintenant (15h), je suis joignable au 0785070185, mais je ne serai devant mon ordinateur.
J'ai sur moi les coordonnées de l'ancien propriétaire (dont le numéro de la ligne NRJ - Crédit Mutuel).
A partir de 19h environ, je serai en mesure de me connecter à internet, avec mon téléphone à coté de moi.
A bientôt.
Vincent