bonjour, je n'arrive pas à enregistrer mes 3 numéros d'appel en illimité ?

CECILE M.

Je viens de souscrire à l'option 3 numéros de téléphone en illimité mais je ne trouve pas l'endroit sur le site pour les enregistrer malgré vos explication dans l'assistance.

Réponses

Nacera M.

Equipe

Bonjour Cécile,

Afin d'ajouter vos numéros illimités, je vous invite à suivre les indications suivantes
:
-Connectez-vous sur votre espace client
-Cliquer sur "Gérer votre ligne" puis sur "Vos numéros illimités"
-Cliquer sur "Modifier"
-Renseigner le(s) nouveau(x) numéro(s) à la place des anciens ou dans les cases vides
-Cliquer sur "Valider"

Le délai de prise en compte des numéros illimités est de 24h. Je vous informe également que l'initialisation des numéros est gratuite, l'ajout d'un numéro lorsqu'une ou deux places sont libres est gratuit et la modification est gratuite la première fois puis ensuite facturée 3 €.

L'annulation est possible jusqu'au JJ suivant la modification ou l'initialisation. Ensuite les numéros sont enregistrés et il faut faire une modification.

Je reste à votre disposition pour plus d'informations.

je vous souhaite une bonne journée.

Nacera, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CreditMutuelMobile/

----------------------------

Téléchargez également l'application "Crédit Mutuel Mobile " pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

MAITE M.

Il n y a pas de "gérer votre ligne"....

Anonyme

Bonjour MAITE,

La mise en place de votre option étant récente, le menu pour renseigner les numéros illimités n'apparaît pas automatiquement suite à la souscription. Il est nécessaire de vous déconnecter de votre espace client et de vous y connecter à nouveau pour accéder à la rubrique.

Cordialement,
Delphine, Conseillère Assistance Mobile.
---------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CreditMutuelMobile/
----------------------------
Téléchargez également l'application "Crédit Mutuel Mobile " pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

MAITE M.

Je ne peux pas y accèder alors que j y ai souscrit il y a plus de 24h.....

Anonyme

Bonsoir MAITE,

En cas d'indisponibilité du service sur votre espace client, le titulaire a la possibilité de mettre en place les numéros illimités par l'intermédiaire de son conseiller bancaire ou par téléphone sur demande au Service Client.
Savez-vous que vous pouvez bénéficier d'un forfait avec appels illimtés au tarif de 19,99€? Je vous invite à vous rapprocher du titulaire de la ligne qui pourra faire le nécessaire dans les mêmes conditions

Bonne fin de journée,
Delphine, Conseillère Assistance Mobile.
---------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CreditMutuelMobile/
----------------------------
Téléchargez également l'application "Crédit Mutuel Mobile " pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

EMMANUEL F.

c'est vrai il n y a pas de gerer votre ligne !!!!!

Anonyme

Bonjour Emmanuel,

Je vous remercie pour l'information, je vais faire remonter l'information à la cellule concernée.

En vous souhaitant une bonne journée,

Raphaël, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.