Cette question a été résolue

livraison en 72 heures

ALISON M.

J'ai effectué un renouvellement mobile, sur le délai de livraison ils me disent 72 heures dans votre agence cic de saint omer. Or je viens de recevoir un message de confirmation qui me dit livré sous 7 jours ouvrés. Quand vais-je réellement avoir mon mobile?? Comment je peux suivre ma commande?? merci de votre réponse

Sabrina P.

Equipe

Bonjour Alison,

Vous avez effectué une commande d'un Samsung Galaxy Grand Prime VE gris le 21/01/2016 depuis votre espace client avec livraison auprès de votre agence bancaire.

Je vous confirme que le délai de préparation de votre commande est bien de 48 h + les délais postaux pour la livraison. Vous recevrez lors de l'envoi un email + un SMS de suivi avec lien direct vers la page internet correspondante au site du transporteur.
Votre colis est actuellement en cours de préparation. Vous recevrez sous 24h un SMS avec le numéro de suivi colis.

Bonne journée

Sabrina, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CleMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "C Le Mobile " pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.