comment obtenir une facture pour dépassement de forfait?

LAURENT L.

j'ai réglé en Belgique par carte bleue la somme de 55 euros le 29 décembre dernier pour dépassement de forfait. je n'a aucun justificatifs pour ma compa et cette somme n'apparaît pas dans la dernière facture reçue ce jour. comment obtenir ce justificatifs de façon urgente? Merci XXXX

Réponse

Sophia M.

Equipe

Bonjour Laurent,

Si vous réglez une avance sur facture par CB elle apparaît sur la facture qui fait suite à votre dépassement et elle est visible sur la ligne '' communications '' avec l'indication de la période concernée.
Je vous invite à reprendre votre facture du 21/01/2016, votre forfait est de 19,99 € et vos consommations pour la période du 19/12/15 au 18/01/16 correspondent à un montant de 57 € (hors forfait).
Les 55 € que vous avez réglés d'avance par CB ont été déduits du montant total de votre facture laissant à votre charge un montant de 21,99 € sur un total de 76,99 €.

Vos factures sont disponibles depuis votre espace client sur espace.creditmutuelmobile.fr.

Bonne journée,

Sophia, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CreditMutuelMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application " Crédit Mutuel Mobile " pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.