Cette question a été résolue

Comment bénéficier de l'offre à 3,99€/mois pendant 6 mois ?

MALIK H.

Bonjour,
Je viens de souscrire (le 12 janvier) à votre offre à 8,99€/mois pour appels + SMS + MMS illimités.
Je viens de voir qu'il y a une promo à 3,99€/mois pendant 6 mois pour la même offre.
Comment puis je en bénéficier ?

Ensuite, je souhaite activer 2 options :

  • Web 4G : 3Go inclus à 7€/mois
  • Option internationale (sans aucune limitation web)
  • Quand je vais dans la gestion des options, que je les selectionne et que je valide, j'ai un message "1910 : La souscription n'est pas autorisée pour le service 10710116 et le canal AUW". Et les options ne sont pas activées.
    Comment faire ?
    En vous remerciant par avance pour votre aide...
    Malik

Nacera M.

Equipe

Bonjour Malik,

Concernant l'offre promotionnelle à 3,99€/mois, je vous informe que vous n'êtes pas éligible car vous avez souscrit votre contrat le 31/12/2015 et cette offre est valable pour les souscriptions faites entre le 06/01/2016 et le 28/01/2016.

D'autre part, je vous informe que votre option Web 4G avec 3 Go inclus est en cours d'activation. Vous avez activé l'option aujourd'hui et elle sera effective au prochain jour de renouvellement de votre forfait, soit le 31/01.

Par ailleurs, je vous informe que les options internationales peuvent être souscrites à partir d'un mois d'ancienneté. Pour vous, ce sera à partir du 13/02.

Je reste à votre disposition pour plus d'informations.

Je vous souhaite une excellente journée.

Nacera, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/AuchanTelecom/