plus unités quand j'ai un illimité ?

PATRICK G.

Réponses

Michaël Njaka R.

Equipe

Bonjour Patricia,

Pouvez-vous me préciser votre demande ou l'anomalie exacte que vous rencontrez ?

Bonne journée

Michaël Njaka, Conseiller Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile/
----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Laura A.

Equipe

Bonjour Patrick,

Je prends en charge votre demande. Pouvez-vous me détailler l'incident que vous rencontrez sur votre mobile ? S'il vous est impossible d'appeler ou de recevoir des appels, avez-vous redémarré votre téléphone ou testé votre carte SIM dans un autre mobile?

Je vous souhaite une bonne journée.

Laura, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile/
----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations

Anonyme

Bonjour Patrick,

Je me permets de relancer ce fil de discussion.

Pouvez-vous indiquer plus d'éléments concernant votre demande ? Avez-vous la possibilité de tester votre carte Sim dans un autre mobile débloqué tous-opérateurs ?

D'avance merci pour votre retour.

Bonne fin de journée.

Cordialement,
Mathieu, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Patrick,

Je me pemets de relancer ce fil de discussion.

Pouvez-vous indiquer plus d'éléments concernant votre demande ? Avez-vous la possibilité de tester votre carte Sim dans un autre mobile débloqué tous-opérateurs ?

D'avance merci pour votre retour.

Bonne journée.

Cordialement,
Mathieu, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Patrick,

Je me permets de clore ce fil de discussion en l'absence de retour à mon précédent post.

N'hésitez pas à répondre au mail que je vous ai fait parvenir si votre demande est toujours d'actualité.

Je vous remercie pour votre compréhension et vous souhaite une excellente journée.

Cordialement,
Mathieu, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.