Débloquer ma puce en me fournissant mon code PUK

ELHADJ ABASS DIALLO D.

Bonjour,

Pouvez-vous me fournir mon code PUk afin de me permettre de débloquer ma carte SIM rapidement s'il vous plait?
J'ai une réunion importante ce soir et je ne retrouve plus mon support de carte SIM suite à un démenagement.

Cordialement,
Elhadj Abass DIALLO
Téléphone : 06 ** ** ** **

Réponses

Bonjour Elhadj Abass,

Vous trouverez plus d'infos sur ce thème en consultant la FAQ suivante : http://www.assistance-mobile.com/questions/728803

Bonne journée,

Myriam, Conseillère Assistance Mobile
---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile/

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

LYDIA R.

Bonjour j’ai bloqué ma puce et je n’arrive pas à la débloquer car même avec le code PUK je n’arrive pas

Anastasie H.

Equipe

Bonjour Lydia,

Pouvez-vous m'indiquer si vous rencontrez un message d'erreur après avoir saisi votre code PUK ?

Je constate de mon côté, que vous avez réussi à récupérer le code PUK de la ligne se terminant par "1043". Est ce que c'est bien sur cette ligne que vous avez le blocage ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée,
Anastasie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Anastasie H.

Equipe

Bonjour Lydia,

Après vérification, je constate que sur votre ligne des utilisations ont pu être effectuées ce jour.

N'hésitez pas à revenir vers nos services pour toutes vos demandes !
Anastasie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.