comment profiter de l'offre de 4€ sur le forfait proposé au téléphone par vos conseillers en passant par internet

SANDRINE B.

Bonjour, je souhaite changer de téléphone (S6 edge 32GO noir) avec nouveau forfait EFFICIO 1go. Par téléphone il m'a été proposé de profiter de la réduction de 4€ sur ce forfait. Or si je passe par le site je ne peux pas profiter de l'offre. En plus on m'annonce un remboursement différé de 100€ (non pas jusqu'à 100€) alors que suivant les conditions, il s'agit d'un remboursement seulement de 30€ avec le forfait choisi (un peu mensongère cette annonce ??). Au téléphone je n'ai pas pu valider le changement et il m'a été dit que je pouvais faire sur le site. Je ne sais plus comment faire. Pouvez vous m'aider ?

Réponse

Anonyme

Bonjour Sandrine,

Vous pouvez bénéficier d'une offre de remboursement d'un montant de 30€ si vous effectuez une migration de votre offre actuelle vers l'Efficio 1Go.

A partir de l'offre Efficio 5Go vous pouvez bénéficier de 50€ de remise.

De ce fait, avec une simulation de l'offre Efficio 5Go, le Samsung Galaxy S6 est affiché à 469.99€ auquel vous déduisez les 50€ et encore 50€ de remise par le constructeur.

Enfin suite aux remises; l'acquisition du mobile vous reviendra à 369.99€.

J'ai tenté de vous joindre sans succès. Pouvez-vous me communiquer vos disponibilités ?

Merci d'avance de votre retour. Passez une bonne journée !

Lucretia, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CreditMutuelMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "Crédit Mutuel Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.