Commande bloquée sur "en cours d'expédition" alors que je l'ai reçu il y a 2 mois

Jérémy C.

Commande n° : XXXXXXX
N° NRJ Mobile : 06XXXXX
Code d’activation : XXXXX

Merci de faire le nécessaire pour déclencher la suite de la commande (portabilité etc.)

Réponses

Cédric S.

Equipe

Bonjour Jérémy,

Je constate sur votre dossier que le colis est en problème de livraison.

À titre d'information, pour des raisons de sécurité, si nous n'avons pas de retour de la poste qui nous indique que le colis est bien livré, nous ne prenons pas le risque d'activer la ligne.

Suite aux éléments que vous nous avez précisés concernant la réception, nous passons le colis en livré.
Vous allez recevoir par SMS la date de portage. Lorsque votre carte SIM actuelle ne fonctionnera plus, insérer celle de NRJ Mobile.

De plus, assurez-vous que votre mobile soit désimlocké.

Bonne journée et à bientôt.

Cédric, Conseiller Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile/

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile /

Jérémy C.

Merci, pouvez-vous maintenant supprimer ma question contenant toutes mes infos perso...?

Bonne journée :)

Cédric S.

Equipe

Bonjour Jérémy,

Vos informations confidentielles ont été supprimées.

Cordialement,

Cédric, Conseiller Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile/

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile /