j'arrive pas avant envoyé de vidéo ?

RACHEL R.

Impossible d'envoyer des vidéos de plus de 5 secondes ou est le probléme merci .. Cordialement

Réponses

Michaël Njaka R.

Equipe

Bonjour Rachel,

Afin de procéder à un premier diagnostic, pouvez-vous me préciser les éléments suivants :
1. Le mobile que vous utilisez est-il bien le Samsung Galaxy Grand Prime?
2. Arrivez-vous à envoyer des photos ?
3. Quel est le message d'erreur affiché par votre téléphone lorsque vous essayez d'envoyer ces vidéos de plus de 5 secondes?

Bonne journée

Michaël Njaka, Conseiller Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile/
----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

RACHEL R.

la réponse est oui aux 2 premiéres questions et le message d'erreur me dis que la taille du fichier que vous avez selectionné dépasse la taille maximale autorisée..

Anonyme

Bonjour Rachel,

Je me permets de reprendre le traitement de votre demande.

Je souhaiterais transmettre votre demande à nos équipes techniques.

Pour cela, je vous invite à répondre au mail que je viens de vous envoyer.

Merci,
Amandine, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile/
----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Rachel,
Les informations nécessaires au traitement de votre demande ne m'ont jamais été communiquées. J'espère que vous avez trouvé la réponse à votre problème.

Dans le cas contraire, n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile.

Merci et à bientôt,
Amandine, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile/
----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.