je ne peux ^lus telephoner ni recevoir d appels aucun service affiche,mais internet en wifi est ce normal ???

VERONIQUE B.

je ne peux plus téléphoner ni recevoir d appels Aucun service affiché sur le tel par contre connexion internet en wifi j ai enlevé la batterie la puce mais rien n y fait est ce normal ???

Réponses

VERONIQUE B.

pouvez vous m aider ?

Anonyme

Bonjour VERONIQUE,

Nous avons pris connaissance de vos messages et vous avons répondu sur un autre fil de discussion. Votre demande étant prise en compte par notre service technique, un conseiller prendra contact avec vous.
Nous vous invitons à ne pas ouvrir de nouveaux fils afin de faciliter les échanges.
Merci de votre compréhension.

Votre offre vous donne également la possibilité de contacter directement votre Service Client par téléphone au 0969 360 200 avec votre mobile à disposition (coût d'un appel local depuis un poste fixe), de 8h à 22h et du lundi au samedi en dehors des jours fériés.

Bonne fin de journée
Delphine, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur <a href="https://espace.creditmutuelmobile.fr/">https://es...;

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.