pourquoi mon portable ne se recharge plus et ne se rallume plus?

SANDRINE G.

mon portable s'est éteint brusquement.
je l'ai remis en charge car les batteries étaient faibles.
il ne veut plus se rallumer alors qu'il est en charge depuis longtemps.

Réponses

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Sandrine,

Dans un premier temps et dans la mesure du possible, je vous invite à effectuer les manipulations suivantes s'il vous plaît :

  • Retirer puis remettre la batterie,
  • Charger votre Samsung Galaxy Core Prime VE avec un autre chargeur.

En cas de persistance de l'incident, n'hésitez pas à revenir vers moi via ce fil de discussion afin que je puisse poursuivre le traitement de votre problématique s'il vous plaît.

Je vous souhaite un excellent week-end.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CIC_Mobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "CIC Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

SANDRINE G.

j'ai fais les manipulations que vous m'avez conseillé mais il ne fonctionne toujours pas!

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Sandrine,

Afin de pouvoir poursuivre le traitement de votre demande, je vais vous envoyer un message privé. De ce fait, je vous invite à consulter votre boîte mail y compris ceux du dossier « Spams » ou « Courriers indésirables » s’il vous plaît.

Je vous souhaite une excellente journée.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CIC_Mobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "CIC Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Sandrine,

Suite à nos échanges en privé, je vous confirme la mise en place d'un service après-vente.

Bonne fin de journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile!
Diane, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.